Sissy Bar sur-mesure
Sissy bar : Définition
Bon il n'existe apparemment pas de définition officielle dans le petit ou le gros Robert, mais on peut dire qu'un Sissy bar est une boucle (plus ou moins) verticale ajoutée à l'arrière d'une selle de moto, permettant de servir à la fois de support de bagages, de dossier pour un passager, ou tout simplement d'avoir beaucoup de style, et ça c'est important.

Chopper avec selle directement intégrée sur le sissy bar sur mesure. Préparation
@Bloodshot Motors
En nous renseignant un peu, on a appris que les premiers sissy bars venaient des States (pas étonnant), dans les années 60, à l'époque ou certains Etats avaient imposé l'installation d'une barre à l'arrière des motos pour "raisons de sécurité". Certains gros américains pas contents ont alors eu la bonne idée de faire des barres démesurées en guise de protestation. Les sissy bars étaient nés.
On les a plus tard rattachés au look Chopper dont ils font même maintenant partie intégrante.

Sissy bar sur mesure réalisé pour un client sur une Harley Davidson Softail 1340
Et même si aujourd'hui les grandes marques ou plateformes web douteuses proposent des sissy bars "de série", le vrai sissy reste un sissy bar sur-mesure et pensé pour une seule moto et son/sa propriétaire.
Et même si certes on prêche pour notre paroisse, c'est ça qu'on aime chez Bloodshot : des Sissy Bars sur-mesure, en inox ou en acier, simples ou complexes, de taille raisonnable mais souvent démesurés, réalisés en discutant avec nos clients pour un résultat unique !
Pour toutes celles & ceux que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire pour qu'on en discute !

Sissy bar sur mesure réalisé pour un client sur une Honda CM 125. Moto entièrement préparée chez @Bloodshot Motors
En plus franchement c'est vraiment pratique, on peut même y accrocher son PQ quand on part rouler :
